CRM pour le télémarketing

Découvrez tout le potentiel de votre télémarketing avec notre CRM pour centres d'appels. Il est doté de fonctionnalités telles que des informations sur les clients et des flux de travail automatisés pour que chaque appel téléphonique compte. Dites adieu aux occasions manquées et bonjour à des relations plus solides avec vos clients.

Un agent de centre d'appel portant un casque

Responsabilisez les agents de votre centre d'appels

Oubliez l'époque de l'enregistrement manuel et tirez parti d'une vue dynamique et complète des interactions avec vos clients. Notre logiciel de gestion de la relation client (CRM) peut stocker tous les courriels, appels, notes et fichiers afin de garantir que les efforts de votre équipe sont orientés vers ce qui compte vraiment. Les agents de votre centre d'appels peuvent collaborer plus efficacement en ayant toutes les communications stockées proprement dans chaque dossier client. Aucun détail n'est oublié.

Intégration transparente, impact immédiat

Notre solution de centre d'appels est conçue pour être simple, afin de permettre une transition en douceur pour votre équipe. Les fonctionnalités simples de notre CRM vous permettent d'être opérationnel, de réduire les temps d'arrêt et d'augmenter la productivité dès le départ. Familiarisez rapidement votre équipe avec les meilleures fonctionnalités du CRM pour centres d'appels et tirez le meilleur parti d'un système facile à apprendre - et encore plus facile à utiliser.

Des informations à portée de main

Obtenez une compréhension claire des performances de votre télémarketing grâce à nos analyses complètes. Suivez facilement le succès des appels sortants et l'efficacité de vos équipes de télémarketing. Notre solution CRM, combinée à une série d'intégrations, fournit toutes les données dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées, affiner votre stratégie d'appels sortants et améliorer la satisfaction de vos clients.

Du sur-mesure pour vos besoins en télémarketing

Personnalisez votre CRM pour qu'il réponde parfaitement aux exigences uniques des opérations de votre centre d'appels. Profitez de la possibilité de concevoir un centre de contact CRM avec des fonctionnalités CRM essentielles qui répondent à la fois aux activités du centre d'appels entrants et sortants - soutenues par une plateforme centralisée qui s'adapte à votre croissance.

Rationalisez votre centre d'appels

Connectez Capsule CRM avec les outils que vous aimez déjà pour que votre centre d'appel fonctionne plus facilement. Découvrez notre gamme d'intégrations conçues pour simplifier la gestion des appels et des clients.

Voir toutes nos intégrations
Zendesk

Capsule se connecte à Zendesk pour améliorer la façon dont vous offrez un soutien à la clientèle et gérez vos clients.

CircleLoop

Un système téléphonique dans le cloud avec des numéros professionnels, des appels illimités au Royaume-Uni et une excellente qualité d'appel.

Yay

Bénéficiez de la numérotation instantanée, de l'enregistrement automatique des activités, de l'enregistrement des appels et de l'intégration des contacts.

Pourquoi les centres d'appel ont-ils besoin d'un logiciel de gestion de la relation client sur mesure ?

La concurrence et les attentes des clients n'ont jamais été aussi élevées.

Les vendeurs itinérants sont constamment chargés de fournir un service plus personnalisé et plus efficace. Pour garder une longueur d'avance, il faut tirer parti des dernières technologies et de la gestion des données afin de dépasser les attentes des clients.

Le logiciel de gestion de la relation client (CRM) spécialisé pour les centres d'appels devient un élément important dans ce scénario. Il dote les centres d'appels des outils nécessaires pour automatiser les tâches de routine, gérer efficacement les données des clients et rationaliser les processus de gestion des appels.

Voici pourquoi il est essentiel pour les centres d'appels d'investir dans le bon logiciel de gestion de la relation client afin d'améliorer leurs niveaux de service et la satisfaction de leurs clients.

Améliorez les opérations de votre centre d'appels grâce à des outils CRM avancés

Le logiciel de CRM pour centres d'appels de Capsule est une suite complète conçue pour répondre aux besoins dynamiques des centres d'appels modernes. Avec Capsule, vous pouvez stocker les interactions avec les clients, enregistrer les détails des appels et accéder aux informations vitales où et quand vous le souhaitez. Transformez la façon dont vous vous connectez avec vos clients et gérez les appels sortants grâce à notre logiciel CRM complet.

Essai gratuit pendant 14 jours

FAQ sur les logiciels de gestion de la relation client (CRM) pour centres d'appels

CRM for Telemarketing

Discover the full potential of your telemarketing with our CRM for call centers. It's packed with features such as customer insights, and automated workflows to make every phone call count. Say goodbye to missed opportunities and hello to stronger customer relationships.

A call center agent wearing a headset

Empower your call center agents

Forget the days of manual logging and leverage a dynamic, comprehensive view of your customer interactions. Our CRM software can store every email, call, note, and file to ensure your team's efforts are aligned toward what truly matters. Your call center agents can collaborate more efficiently by having all communications stored neatly against each customer record. No detail is missed.

Seamless integration, immediate impact

Our call center solution is designed with simplicity at its core, for a smooth transition for your team. Our CRM's straightforward functionality means you can hit the ground running, reducing downtime and boosting productivity from the get-go. Familiarize your team with the best call center CRM features quickly, and make the most of a system that's easy to learn – and even easier to use.

Insights at your fingertips

Gain a clear understanding of your telemarketing performance with our comprehensive analytics. Track the success of outbound calls and the effectiveness of your telemarketing teams with ease. Our CRM solution combined with a range of integrations provides all the data you need to make informed decisions, refine your outbound strategy, and enhance customer satisfaction.

Tailor-made for your telemarketing needs

Customize your CRM to perfectly fit the unique demands of your call center operations. Enjoy the power to design a contact center CRM with essential CRM features that cater to both inbound call center and outbound calling activities – supported by a centralized platform that adapts as you grow.

Streamline your call center

Connect Capsule CRM with the tools you already love to make your call center run smoother. Check out our range of integrations designed to simplify call and customer management.

See all our integrations
Zendesk

Capsule connects with Zendesk to improve how you offer customer support and manage clients.

Fireflies

Transcribe, summarize, search and analyze voice conversations. Integrates with Capsule via Zapier.

CircleLoop

A cloud-based phone system with business numbers, unlimited UK calls and excellent call quality.

Yay

Enjoy instant click-to-dial, auto activity logging, call recording and contact integration.

Why call centers need tailored CRM software

Competition and customer expectations are as high as they have ever been.

Outbound salespeople are constantly tasked with delivering a more personalized, efficient service. Staying ahead means leveraging the latest in technology and data management to exceed customer demands.

Specialized call center CRM software becomes an important element in this scenario. It equips call centers with the tools needed to automate routine tasks, manage customer data effectively, and streamline call management processes.

Here’s a look at why investing in the right center CRM software is crucial for call centers aiming to boost their service levels and customer satisfaction.

Elevate your call center operations with advanced CRM tools

Capsule’s call center CRM software is a complete suite designed for the dynamic needs of modern call centers. With Capsule, you can store customer interactions, record call details, and access vital information whenever and wherever you want. Transform how you connect with clients and manage outbound calls with our comprehensive CRM software.

Try free for 14 days

FAQ on call center CRM software